Guide complet de l'utilisation de Facebots.


Facebots est une interface de productivité dédiée pour vos clients. Avec Facebots chaque professionnel peut automatiser ses conversations sur Messenger et ainsi améliorer la relation que l'entreprise entretient avec ses clients. Le bot répond automatiquement aux clients et aux prospects pour des questions récurrentes comme les horaires d'ouverture, l'emplacement des magasins, réserver un rendez-vous ou une table, mais aussi il propose des activités ludiques comme des mini-jeux, des présentations de l'activité pour fidéliser les interlocuteurs et une vitrine fonctionnant comme un ecommerce. Facebots est à la fois un community manager et aussi un marketeur capable de récupérer les coordonnées d'un client comme le numéro de téléphone ou l'adresse email en vue de futures actions commerciales.




1 : Identifiez vos besoins. 📊

En fonction de l'activité de votre commerce vos besoins peuvent variés. Pour chaque besoin nous avons une formule adaptée.


2 : Sélectionnez votre page Facebook. 🌍

Le module Facebots doit être connecté à votre page fan Facebook. Choisissez la page sur laquelle sera installé Facebots.


3 : Passez commande. 📅

Envoyez nous un mail de commande, et nous nous chargeons du reste. Nous répondrons dans les plus brefs délais.






Questions fréquentes


Qu'est-ce qu'un bot ?



Qu'est-ce que Facebots ?!



Comment ça fonctionne ?



A quoi cela sert-il ?



Est-ce vraiment utile ?



Vais-je augmenter mon chiffre d'affaires ?



Pourquoi passer par Facebook ?



De la qualité à la quantité.



Avez vous des exemples ?



Comment commander ?





Foire aux questions